Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TheNeo Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 4281 Localisation: Bangos Zomoville
|
Posté le: Fri Jul 18, 2008 4:39 pm Sujet du message: Beri Longhorn...but differently |
|
|
Comme je vous l'ai promis.
je viens de mettre sur pied les bases du reseau social....non...je viens de creer les bases pour que tu puise creer ton kwatt(virtuel).
Alors viens proposer les plans pour que ton dant ce nouveau kwatt il ait plus divers, congossa, plus de mouskito et l'ambiance du carrefour beignets, carrefour mami poh, carrefour LeLe...bref la ou tu te sens at Home.
cette version n'est qu'une version omega. la version alpha c'est toi ki la cree avec tes idee aussi banale qu'elle soient...
je presente http://mboa.kilu.de/
Mr le webmassa je ne pretend en aucun cas voler tes forumistes mais j'essiae de creer les base pour un potentiel Beri.Future.
utiliser le max de fonctionnalites possibles et verser vos critiques ici
...trop de barvadarge inscrivez vous et creeons le nouveau concept de social network.
PS: la langue actuelel c'est l'anglais(pour obtenir les extentions pour d'autres lagues ca coute un peu de dohs mais je compte creer un traduction camfranglais ).
....a vous le studio _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24
Dernière édition par TheNeo le Fri Jul 18, 2008 9:01 pm; édité 1 fois |
|
|
|
L'integree
|
Posté le: Fri Jul 18, 2008 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
Mais je demande hein... C'est pas le meme concept que Beri Koppos ou Cops???
Tu veux voler les berinautes et tu dis au webmaster que c'est pas ca que tu veux faire?
Vraiment les Camers!!! |
|
|
|
TheNeo Shabbaeur du lac
|
|
|
|
Queen B
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Jul 18, 2008 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
JE n'arrive pas à accéder au lien!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
|
Nji
|
Posté le: Fri Jul 18, 2008 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | JE n'arrive pas à accéder au lien!! |
Mets ton ordi à la poubelle. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
|
TheNeo Shabbaeur du lac
|
|
|
|
TheNeo Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Jul 18, 2008 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Queen B a écrit: | JE n'arrive pas à accéder au lien!! |
Mets ton ordi à la poubelle. |
kesse tu trouve a redire sur le site puisque tu l'a visite _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
|
Queen B
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Jul 18, 2008 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
Thx!!
Nji tes ways!!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
|
cromagnon
Inscrit le: 18 May 2008 Messages: 347 Localisation: je sais même?!
|
Posté le: Sat Jul 19, 2008 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | JE n'arrive pas à achever un malien!! |
Le pauvre...! _________________ Ne Tends Jamais la Joue Gauche! |
|
|
|
Los Angeles Grand shabbeur
Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Tue Jul 22, 2008 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
[HS] Excuse me, I just wanted to say something right quick before I head to my photoshoot, yeah I know another HS, so ? I just wanted to say kudos to TheNeo for his social network website Thats tight man and I am very impressed
You have everything in it from blogs to classifields. Myspace ne s est pa construit, ni arriver au top en un jour. Damn man thats hot Beri better watch out
Mais je pense ke tu as un peu "customize" ton site juste pour camerounais, tu exclus un peu les gens ki ne sont pa 100% camerounais comme moi avec la langue "kmer" mais bon j imagine ke c est ca ki fera l originalite du site
Ce ki m amuse juste c est le fait ke tu trouves le francais et l anglais en meme temps sur le site
Keep it up man and I wish u best of luck
Just be patient, hard work always pays off!! It is always feel you to see a homeboy being so creative and succeed
J en parlerai de ton site a quelques gens ke je connais en Allemagne
Come on people lets give him a round of applauses, he deserves it [HS]
Je dis hein Beri Koppos c est encore koi ? C est le titre de kel sujet ke j ai manqué? _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
|
|
|
|
TheNeo Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Jul 22, 2008 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | [HS] Excuse me, I just wanted to say something right quick before I head to my photoshoot, yeah I know another HS, so ? I just wanted to say kudos to TheNeo for his social network website Thats tight man and I am very impressed
You have everything in it from blogs to classifields. Myspace ne s est pa construit, ni arriver au top en un jour. Damn man thats hot Beri better watch out
Mais je pense ke tu as un peu "customize" ton site juste pour camerounais, tu exclus un peu les gens ki ne sont pa 100% camerounais comme moi avec la langue "kmer" mais bon j imagine ke c est ca ki fera l originalite du site
Ce ki m amuse juste c est le fait ke tu trouves le francais et l anglais en meme temps sur le site
Keep it up man and I wish u best of luck
Just be patient, hard work always pays off!! It is always feel you to see a homeboy being so creative and succeed
J en parlerai de ton site a quelques gens ke je connais en Allemagne
Come on people lets give him a round of applauses, he deserves it [HS]
Je dis hein Beri Koppos c est encore koi ? C est le titre de kel sujet ke j ai manqué? |
Thx
par rapport au langage je suis entrain de faire une traduction car le software utilise est en englais et le patch du francais est pays mais j'ai su comment contourene et traduire le way en francais d'abors ensuite en camfranglais.
si sa evolue j'e buy les pacth pour d'autres langues et chaque ser poura customize en sa langue _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
|
Los Angeles Grand shabbeur
Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Wed Jul 23, 2008 5:38 am Sujet du message: |
|
|
TheNeo a écrit: |
Thx
par rapport au langage je suis entrain de faire une traduction car le software utilise est en englais et le patch du francais est pays mais j'ai su comment contourene et traduire le way en francais d'abors ensuite en camfranglais.
si sa evolue j'e buy les pacth pour d'autres langues et chaque ser poura customize en sa langue |
Yes papa, est ce ke tu t amuses, thats whats up
Le camfranglais est quand meme cool c est ca ki rend ton site original, les gens kom moi ki ne ya pa ca n ont ka aller dormir mais ca va te limiter quand meme les gens. Ton site aura l air super cool hein: customize langue, customize profil , customize everything just like the way you want it. Tu geres tout ca toi seul des blogs , jusko classifields en passant par les videos, music, forums etc... ?
Once again good job, man !!! _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
|
|
|
|
TheNeo Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Jul 23, 2008 11:55 am Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: |
si sa evolue j'e buy les pacth pour d'autres langues et chaque ser poura customize en sa langue |
Yes papa, est ce ke tu t amuses, thats whats up
Le camfranglais est quand meme cool c est ca ki rend ton site original, les gens kom moi ki ne ya pa ca n ont ka aller dormir mais ca va te limiter quand meme les gens. Ton site aura l air super cool hein: customize langue, customize profil , customize everything just like the way you want it. Tu geres tout ca toi seul des blogs , jusko classifields en passant par les videos, music, forums etc... ?
Once again good job, man !!! [/quote]
Faut aller petit a petit non..
pour le moment c'est pas tres actif donc donc je peux encore gerer tout seul. avec le temps je vais chercher les modo coe toi a ki je vais deleguer les taches _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
|
touli
|
Posté le: Wed Jul 23, 2008 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
Le webmassa va fermer ton topic si hein!!! tu veux "voler" les bérinautes?? _________________ Moi: "Il est plus facile de détruire que de construire...Vous critiquez aujourd'hui eto'o, demain vous laverez ses habits..." |
|
|
|
TheNeo Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Jul 23, 2008 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
esson je joue dans la mem cor ke lui?
nos concepts sont tellemt different et je le fait par plaisir juste pour elargir mes connaissances.
et j'aimerai plutot k'il s'en inspire.... _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
|
zamkou
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 1536 Localisation: carrefour camp sonel
|
Posté le: Wed Aug 06, 2008 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
tres bien _________________
|
|
|
|
TheNeo Shabbaeur du lac
|
|
|
|
Tagni Petit shabbaeur
|
Posté le: Wed Aug 06, 2008 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
Matrix man, on constate que depuis que tu as ouvert tn blog là, tu as volé tous les bérinautes et par la même occasion tu ne participes plus sur beri. Moi aussi je vais ouvrir ma part... _________________
|
|
|
|
TheNeo Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Aug 07, 2008 10:47 am Sujet du message: |
|
|
Tagni a écrit: | Matrix man, on constate que depuis que tu as ouvert tn blog là, tu as volé tous les bérinautes et par la même occasion tu ne participes plus sur beri. Moi aussi je vais ouvrir ma part... |
c pas un blog c une community
lol j'ai vole aucun berinaute
je suis juste a la version omega des ke je vole les berinautes coe waddle, haroun et le mythe je te fais signe _________________ AfroGrooves Radio the best Afro Hits Live 24/24 |
|
|
|
Queen B
|
Posté le: Tue Sep 09, 2008 2:20 am Sujet du message: |
|
|
PORCS de QUELQUE PART!!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
|
|