Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Diamond Princess
|
Posté le: Sun Apr 10, 2011 11:58 pm Sujet du message: Désactivation de Pseudonyme |
|
|
Webmaster,Padrecito,Haroun, Tchoko ect...
Je souhaiterais que mon Pseudo soit désactivé, je vous en prie.C'est très important pour moi.
Cordialement,
Votre Diamond Princess Nationale. _________________
|
|
|
|
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Sun Apr 10, 2011 11:59 pm Sujet du message: Re: Désactivation de Pseudonyme |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Webmaster,Padrecito,Haroun, Tchoko ect...
Je souhaiterais que mon Pseudo soit désactivé, je vous en prie.C'est très important pour moi.
Cordialement,
Votre Diamond Princess Nationale. |
sage decision, beri est une drogue _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
|
Diamond Princess
|
Posté le: Mon Apr 11, 2011 12:08 am Sujet du message: Re: Désactivation de Pseudonyme |
|
|
voyelle a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Webmaster,Padrecito,Haroun, Tchoko ect...
Cordialement,
sage decision, beri est une drogue |
Exact.Et puis moi je vais au congo,dans la forêt. |
|
|
|
L'integree
|
Posté le: Mon Apr 11, 2011 2:22 am Sujet du message: Re: Désactivation de Pseudonyme |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Webmaster,Padrecito,Haroun, Tchoko ect...
Cordialement,
Bon, il parait qu;il n'est pas vraiment possible de desactiver ou plutot supprimer un compte comme sur facebook.
Tous les messages que tu as eu a poster par le passe apparaitront toujours si j'ai bien compris ce qu on m'a explique la derniere fois. Tu ne pourras peut etre plus en poster, mais tous ceux que tu as ici ne pourront etre supprimes.
(Je crois que c'est ce qui m'a ete explique ) _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
|
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Apr 11, 2011 2:40 am Sujet du message: |
|
|
Ékkiééééé tu vas où? |
|
|
|
Nji
|
Posté le: Mon Apr 11, 2011 2:42 am Sujet du message: |
|
|
sassy a écrit: | Ékkiééééé tu vas où? | Elle va au congo. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
|
|
Posté le: Mon Apr 11, 2011 3:13 am Sujet du message: Re: Désactivation de Pseudonyme |
|
|
Bess a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Webmaster,Padrecito,Haroun, Tchoko ect...
Cordialement,
Bon, il parait qu;il n'est pas vraiment possible de desactiver ou plutot supprimer un compte comme sur facebook.
Tous les messages que tu as eu a poster par le passe apparaitront toujours si j'ai bien compris ce qu on m'a explique la derniere fois. Tu ne pourras peut etre plus en poster, mais tous ceux que tu as ici ne pourront etre supprimes.
(Je crois que c'est ce qui m'a ete explique ) | le compte JD est desactive au noir _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
|
|
Posté le: Mon Apr 11, 2011 3:14 am Sujet du message: Re: Désactivation de Pseudonyme |
|
|
Diamond Princess a écrit: | voyelle a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Webmaster,Padrecito,Haroun, Tchoko ect...
Cordialement,
sage decision, beri est une drogue |
Exact.Et puis moi je vais au congo,dans la forêt. | tu vas do koi au congo non? et pour combien de temps? tu ne reviens plus sur beri? _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
|
|
|
|
|
Diamond Princess
|
Posté le: Mon Apr 11, 2011 10:07 am Sujet du message: |
|
|
Je vais meme coiffer Santa Catarina. Non, je voulais juste qu'on desactive DP, je veux revenir avec un autre pseudo. Je ne viens plus sur béri que je bois l'acier? _________________
|
|
|
|
Waddle
|
Posté le: Mon Apr 11, 2011 10:43 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Je vais meme coiffer Santa Catarina. Non, je voulais juste qu'on desactive DP, je veux revenir avec un autre pseudo. Je ne viens plus sur béri que je bois l'acier? |
Dans ce cas, on peut changer ton pseudo.
Honnêtement, les femmes, vous êtes fatiguantes avec vos changements d'humeur incessants.
Toutes les demandes de suppression de pseudos, de changements de pseudos ou des trucs du style, ca vient toujours des femmes (au moins 90%).
C'est quoi le délire non? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
|
Ekobena Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Apr 11, 2011 10:44 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Je vais meme coiffer Santa Catarina. Non, je voulais juste qu'on desactive DP, je veux revenir avec un autre pseudo. Je ne viens plus sur béri que je bois l'acier? |
si tu reviens sous un autre pseudo les columbos vont vite te répérer.
_________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
|
Tchoko Grand shabbeur
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 2429 Localisation: Mpanjo ville
|
Posté le: Mon Apr 11, 2011 10:45 am Sujet du message: |
|
|
Ton compte a été désactivé. Je vais supprimer DÉFINITIVEMENT l'utilisateur tout à l'heure. _________________ « L’homme est un apprenti, la douleur est son maître. Et nul ne se connaît tant qu’il n’a pas souffert. » (Alfred de Musset) |
|
|
|
Mbindaman
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Apr 11, 2011 10:49 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Je vais meme coiffer Santa Catarina. Non, je voulais juste qu'on desactive DP, je veux revenir avec un autre pseudo. Je ne viens plus sur béri que je bois l'acier? |
Honnêtement, les femmes, vous êtes fatiguantes avec vos changements d'humeur incessants.
Toutes les demandes de suppression de pseudos, de changements de pseudos ou des trucs du style, ca vient toujours des femmes (au moins 90%).
C'est quoi le délire non? | Les 10% qui stay là pardon publie leur name ici on entend. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
|
Waddle
|
Posté le: Mon Apr 11, 2011 11:09 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Waddle a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Je vais meme coiffer Santa Catarina. Non, je voulais juste qu'on desactive DP, je veux revenir avec un autre pseudo. Je ne viens plus sur béri que je bois l'acier? |
C'est quoi le délire non? | Les 10% qui stay là pardon publie leur name ici on entend. |
Token => Ekobena
Elan => Elanpimpim => Elan de pim pim => Elanouazout, etc... etc...
Que des gens bizarres quoi _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
|
Diamond Princess
|
Posté le: Mon Apr 11, 2011 11:24 am Sujet du message: |
|
|
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Merci Présiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je vais voir comment vous allez abregez l'ocre ci _________________
|
|
|
|
Mbindaman
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Apr 11, 2011 11:26 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Mbindaman a écrit: | Waddle a écrit: |
C'est quoi le délire non? | Les 10% qui stay là pardon publie leur name ici on entend. |
Token => Ekobena
Que des gens bizarres quoi |
Des Ovnis alors? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
|
Ekobena Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Apr 11, 2011 11:30 am Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Mbindaman a écrit: | Waddle a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Je vais meme coiffer Santa Catarina. Non, je voulais juste qu'on desactive DP, je veux revenir avec un autre pseudo. Je ne viens plus sur béri que je bois l'acier? |
Token => Ekobena
Que des gens bizarres quoi |
Justement même je voulais te ask, esseu je peu changer on pseudo? _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
|
Waddle
|
Posté le: Mon Apr 11, 2011 11:32 am Sujet du message: |
|
|
Oui. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
|
Magne
|
Posté le: Mon Apr 11, 2011 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
Tchoko a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Je vais meme coiffer Santa Catarina. Non, je voulais juste qu'on desactive DP, je veux revenir avec un autre pseudo. Je ne viens plus sur béri que je bois l'acier? |
Ton compte a été désactivé. Je vais supprimer DÉFINITIVEMENT l'utilisateur tout à l'heure. | hey pere Tchoko si cest coe ca pardon effaces ma part de messages ke j'ecrivais av Jojo 11 la ausi non? stp merci _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
|
|